Réglementation Covid-19

Voici ce que le club de Taekwondo WT de Québec vous présente les règles à suivre pour le début de la session. La règlementation peut-être modifié par la ville de Québec en tout temps et sera effective dès son annonce soit par la ville ou le club. LA MISE À JOUR SE FERA DÈS QUE LES INSTRUCTIONS SERONT DISPONIBLES POUR LE CLUB.

Voici la marche à suivre:

-Passeport Vaccinal pour 13 ans et plus ,sur papier ou sur Vaxicode.

-Vous ne devez arriver que 10 minutes avant le début de votre cours. Des consignes de circulation vous seront données à votre arrivée, nous comptons sur votre discipline pour que tout se déroule dans l’ordre et éviter les attroupements à la porte d’entrée, attendre à l’extérieur jusqu’à ce que l’entrée soit dégagée.

-Des stations de désinfection des mains seront aménagées et le nettoyage des mains sera obligatoire à l’entrée de l’école.

-Vous devez porter votre Dobuk ou costume de sport au complet à votre arrivée, si cela est possible.

-Le masque est obligatoire pour circuler dans les couloirs jusqu’à votre arrivée à votre place désignée dans la palestre. Le port du masque est facultatif lors de la pratique du sport.

-Vous devez apporter votre bouteille d’eau.

Voici les consignes de la ville de Québec pour la tenue de nos activités:

  • Groupe de 25 participants maximum + 1 entraîneur.  Si vous pensez que votre local peut y accueillir plus qu’un groupe à la fois, les groupes ne doivent pas se croiser ou être en contact. 
  • Il doit toujours y avoir un responsable/entraîneur par groupe pour assurer l’encadrement de l’activité et le respect des mesures sanitaires.
  • Distanciation entre les participants et avec l’entraîneur de 2 mètres en tout temps.
  • Désinfection du matériel collectif utilisé entre les groupes.
  • Registre obligatoire pour les présences des participants.
  • Il est de la responsabilité de l’organisme de faire respecter les directives.
  • Vous devez suivre les directives émises par votre fédération.

Ce qui suit reste à confirmer avec la ville de Québec, nous vous tiendrons au courant dès que possible:

-Accompagnateurs : les jeunes de 4 à 12 ans des ceintures de niveau débutant à jaune pourront être accompagnés d’une seule personne. Les accompagnateurs doivent respecter les règles de la santé publique (distanciation sociale, port du masque, etc.)

-Des produits désinfectants seront disponibles pour nettoyer les équipements de frappe.

Merci de votre habituelle collaboration, nous comptons sur vous pour que cette session inhabituelle soit un succès. Au plaisir de vous revoir!

Laisser un commentaire